Profitez de nos différents services

1. Conseil et création de votre aménagement individuel

« La forme doit s’adapter à la fonction » tel est le principe de base des systèmes modulaires USM.

Appliquer ce principe génère donc une perspective économique et écologique, la durée d’utilisation d’un produit joue un rôle prépondérant.

  • A l’écoute de vos besoins : type de meuble, dimensions, coloris.
  • Etablissement d’un devis : calcul de prix et croquis.
  • Montage et livraison.

2. Conseils généraux de l’aménagement de bureau

L'analyse des besoins sera le point de référence pour la préparation de votre projet et l'établissement d'un plan de principe.

Pour certains aménagements, un rendez-vous pourra être organisé avec un conseillé, architecte d'intérieur.

  • Solution pour optimiser vos espace.
  • Image 3D et plans.
  • Etablissement d’un devis : calcul de prix et croquis.
  • Montage et livraison et installation.

3. Livraison de mobilier

Livraison standard

La livraison se fera au niveau 0 par nos soins ou par un transporteur de notre choix.

Votre présence est indispensable lors de la livraison pour signer le bordereau de livraison.

Livraison personnalisée

La livraison et installation par nos soins seront effectuées dans les règles de l’art. Nos monteurs disposent de la compétence et de l’outillage technique nécessaires pour vous garantir un montage méticuleux et un service de qualité. Un rendez-vous sera fixé en fonction de nos disponibilités.

Les meubles seront prémontés dans nos ateliers et terminés sur place en fonction des possibilités d'accès. Dans ce cas, les emballages seront évacués.

Votre présence est indispensable lors de la livraison pour signer le bordereau de livraison.

4. Service après-vente

Nous assurons un service après-vente auquel nous attachons une grande importance.

Les systèmes modulaires USM vous permettent d’évoluer, d’agrandir ou de transformer votre mobilier selon vos besoins.

Les compléments et transformations se font sur demande et sur devis uniquement.

5. Garantie

Tous les produits sont garantis 2 ans à partir de la livraison pour tout défaut de fabrication et ce pour un usage normal d’utilisation.

Les produits sont sous notre responsabilité jusqu’à la livraison et l’installation.

Cette garantie ne concerne que les pièces défectueuses et n’est pas d’application s’il est constaté que d’autres intervenants auraient tenté d’effectuer des réparations.

En cas d'installation plus complexe, la garantie commence dès que le mobilier est installé dans vos locaux.

6. Le Showroom

Le show-room est à votre disposition du mardi au vendredi uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre contact par Tél. +32(0)2 347.03.18 ou par email: usm.must@skynet.be

Avenue Massenet 6, 1190 Bruxelles.